La cabane Gîte du Mont Paon. Une location insolite en provence. Location originale, une cabane dans les Alpilles
16555
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16555,page-child,parent-pageid-16548,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Cabane du Mont-Paon

Cabane du Mont-Paon

null

Un gîte à louer au milieu de la Provence

Location de vacances dans les Alpilles, au coeur de la Provence.

 

Devant la cabane, l’ombre douce et odorante d’un grand figuier abrite vos repas du soleil et  une plancha pour vos grillades de poissons, viandes et légumes. Sous le buis, une douche d’extérieur vous invite à connaître la douceur de l’eau de source.

 

À l’intérieur, un grand living-room avec sa cuisine intégrée (machine à laver la vaisselle,  four micro-ondes etc.). Tous les meubles de la maison ont été fabriqués par Bruno à partir de bois de récupération. D’une cabane à l’autre, ils sont donc différents selon les bois flottés trouvés le long du Rhône. Un peu partout, des suzanis rapportés de voyages en Afghanistan.  Sur les étagères, livres, jeux et cartes de la région. Trois  grandes portes- fenêtres donnent sur la colline. Les levers et couchers du soleil y sont magnifiques. . Dans chaque chambre, le lit et ciel de lit, l’armoire, la commode, les tables de nuit… tout est en bois.

 

Dans la première chambre : un lit double, une grande armoire et la vue sur la prairie où s’ébattent souvent nos chevaux.

 

Dans la seconde : deux lits à une place, une commode et une fenêtre qui s’ouvre sur la forêt. La  salle de bains claire et  confortable est équipée d’une douche à l’italienne, d’un porte-serviettes chauffant et, bien sur,  de nombreuses serviettes éponges douces et blanches. Il est temps de vous laisser vous installer dans nos maisons en bois. Profitez du chant des oiseaux, ils sont variés  d’après   des vacanciers ornithologues fidèles à nos gîtes. Vos nuits seront paisibles, rythmées par les appels du grand duc qui niche à proximité.

 

La cabane, ouverte sur la nature au printemps, en automne et en été, devient douillette et confortables dès que l’hiver arrive garce à la protection du bois et du chauffage électrique