Création en Bois à Fontvieille - L'atelier de Bruno,
13396
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-13396,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

L’atelier

L'atelier de Bruno

null

Des créations insolites de tout bois

Tout est à vendre dans ses cabanes. Derrière ce lieu magique et ces gîtes insolites se cache un projet rêvé puis réalisé par Bruno. Il est d’abord,  passionné de chevaux. Ensuite, il aime les gens, parler avec eux, partager ses passions (les Indiens, les westerns ou les livres par exemple). Enfin, il est artisan. Après avoir commencé par travailler le cuir c’est le bois  qui l’inspire depuis des années. Il a privilégié ce matériau naturel dans sa première maison d’hôtes, le Mas de l’ange à Mollegès. Puis à Mont-Redon, un mas en Camargue qu’il avait  aussi transformé en maison d’hôtes.

 

Aujourd’hui,  avec ses cabanes,  il a gravi un échelon de plus : réaliser des maisons  entièrement en bois, meubles compris. Il cherche le long des rives du Rhône les bois  rejetés par les flots qui,  mélangés à des  bois de récupération (coffrage, palettes etc.), lui  servent à fabriquer des meubles et objets originaux et uniques pour  les gîtes.